Fanfics en tout genre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 C'est Moi Lyra !?! Hein, Quoi, Une Nouvelle ?? C'est par IcI

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
lyralias

lyralias


Féminin
Nombre de messages : 110
Age : 36
Localisation : Perdue
Date d'inscription : 14/01/2007

C'est Moi Lyra !?! Hein, Quoi, Une Nouvelle ?? C'est par IcI Empty
MessageSujet: C'est Moi Lyra !?! Hein, Quoi, Une Nouvelle ?? C'est par IcI   C'est Moi Lyra !?! Hein, Quoi, Une Nouvelle ?? C'est par IcI EmptyJeu 18 Jan - 1:04

De quelle région êtes vous ?Euh ... LOL dans Le 47 !! lot-et-Garonne... pour les nuls en Géographie (comme moi, on a tous nos petites faiblesses...) c'est dans le Sud-Ouest de la France, pour faire clair à 1h de Bordeaux.

Quel age avez vous ? Alors, en vrai de vrai, j'en ai 18. Mais en age mental, je dépasse pas les 10. Désolée ^_^

Que faites vous dans la vie ? Etudes de droit , 1ère année pour l'instant. (je crois que l'année prochaine j'y serais encore )

Quelles sont vos passions ? Oula... j'en ai plein !! Aloreuh... Mon chéri !!! (si c'est accepté comme passion d'aboreuh !!) ensuite, la guitare ^^ c'est à dire la musique dont le Rock !! Le Shopping, Mes amis, le cinéma...tout ça tout ça quoi !

Quelles séries suivez vous ? hum...ALIAS (que je suivais, Sad , RIP), One Tree Hill, desperate Housewives, Grey's Anatomy, Friends, Malcom (POur le Fun !)
Ecrivez vous, si oui depuis quand ?Oui oui !! Tout à fait, j'écris ! Mais depuis quand ? On va dire 2 ans mais c'est pas sûr à 100%, ok ?

Etes vous shipper ? si oui de qui ? J'adore Like a Star @ heaven SVS Like a Star @ heaven le couple I love you Brucas I love you , après je m'en fous... non le couple qui me fait enrager c'est Leyton !! Evil or Very Mad Rah ça m'énerve, même si Peyton je l'aime bien...

Ayé Fini !! Si y a d'autres questions n'hésitez pas !! Et un dernier truc : je me suis enfuie de l'asile psychiatrique il y a 72 heures...

PS : Les autographes ne sont pas renouvelables. Sorry Exclamation Razz

Like a Star @ heaven Lyra Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
Sydney
Admin
Sydney


Féminin
Nombre de messages : 682
Age : 42
Date d'inscription : 13/08/2006

C'est Moi Lyra !?! Hein, Quoi, Une Nouvelle ?? C'est par IcI Empty
MessageSujet: Re: C'est Moi Lyra !?! Hein, Quoi, Une Nouvelle ?? C'est par IcI   C'est Moi Lyra !?! Hein, Quoi, Une Nouvelle ?? C'est par IcI EmptyJeu 18 Jan - 1:11

bienvenuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuue ma lyraaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa ^^

on finira par retrouver un bout de la com' sur le fofo ^^

Contente que tu sois là Wink

Au fait t'es vraiment sur que pour l'age mental du atteint 10 ans ? :p
Revenir en haut Aller en bas
https://seriesobs.forum2jeux.com
lyralias

lyralias


Féminin
Nombre de messages : 110
Age : 36
Localisation : Perdue
Date d'inscription : 14/01/2007

C'est Moi Lyra !?! Hein, Quoi, Une Nouvelle ?? C'est par IcI Empty
MessageSujet: Re: C'est Moi Lyra !?! Hein, Quoi, Une Nouvelle ?? C'est par IcI   C'est Moi Lyra !?! Hein, Quoi, Une Nouvelle ?? C'est par IcI EmptyJeu 18 Jan - 1:38

Tu doutes ? non mais si quand même !! En fait ça dépend de mon degré de connerie ...mais vu qu'il est souvent, voire toujours élevé... en effet y a de quoi se poser certaines questions mais : J'assume Very Happy !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





C'est Moi Lyra !?! Hein, Quoi, Une Nouvelle ?? C'est par IcI Empty
MessageSujet: Re: C'est Moi Lyra !?! Hein, Quoi, Une Nouvelle ?? C'est par IcI   C'est Moi Lyra !?! Hein, Quoi, Une Nouvelle ?? C'est par IcI Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
C'est Moi Lyra !?! Hein, Quoi, Une Nouvelle ?? C'est par IcI
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouvelle version ^^
» bonjour nouvelle sur votre forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fanfics en tout genre :: Le Forum Et Ses Membres :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser