lyralias
Nombre de messages : 110 Age : 36 Localisation : Perdue Date d'inscription : 14/01/2007
| Sujet: C'est Moi Lyra !?! Hein, Quoi, Une Nouvelle ?? C'est par IcI Jeu 18 Jan - 1:04 | |
| De quelle région êtes vous ? Euh ... LOL dans Le 47 !! lot-et-Garonne... pour les nuls en Géographie (comme moi, on a tous nos petites faiblesses...) c'est dans le Sud-Ouest de la France, pour faire clair à 1h de Bordeaux.Quel age avez vous ? Alors, en vrai de vrai, j'en ai 18. Mais en age mental, je dépasse pas les 10. Désolée ^_^Que faites vous dans la vie ? Etudes de droit , 1ère année pour l'instant. (je crois que l'année prochaine j'y serais encore )Quelles sont vos passions ? Oula... j'en ai plein !! Aloreuh... Mon chéri !!! (si c'est accepté comme passion d'aboreuh !!) ensuite, la guitare ^^ c'est à dire la musique dont le Rock !! Le Shopping, Mes amis, le cinéma...tout ça tout ça quoi !Quelles séries suivez vous ? hum...ALIAS (que je suivais, , RIP), One Tree Hill, desperate Housewives, Grey's Anatomy, Friends, Malcom (POur le Fun !)Ecrivez vous, si oui depuis quand ? Oui oui !! Tout à fait, j'écris ! Mais depuis quand ? On va dire 2 ans mais c'est pas sûr à 100%, ok ? Etes vous shipper ? si oui de qui ? J'adore SVS le couple Brucas , après je m'en fous... non le couple qui me fait enrager c'est Leyton !! Rah ça m'énerve, même si Peyton je l'aime bien...Ayé Fini !! Si y a d'autres questions n'hésitez pas !! Et un dernier truc : je me suis enfuie de l'asile psychiatrique il y a 72 heures...PS : Les autographes ne sont pas renouvelables. Sorry Lyra | |
|
Sydney Admin
| Sujet: Re: C'est Moi Lyra !?! Hein, Quoi, Une Nouvelle ?? C'est par IcI Jeu 18 Jan - 1:11 | |
| bienvenuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuue ma lyraaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa ^^ on finira par retrouver un bout de la com' sur le fofo ^^ Contente que tu sois là Au fait t'es vraiment sur que pour l'age mental du atteint 10 ans ? :p | |
|
lyralias
Nombre de messages : 110 Age : 36 Localisation : Perdue Date d'inscription : 14/01/2007
| Sujet: Re: C'est Moi Lyra !?! Hein, Quoi, Une Nouvelle ?? C'est par IcI Jeu 18 Jan - 1:38 | |
| Tu doutes ? non mais si quand même !! En fait ça dépend de mon degré de connerie ...mais vu qu'il est souvent, voire toujours élevé... en effet y a de quoi se poser certaines questions mais : J'assume !! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: C'est Moi Lyra !?! Hein, Quoi, Une Nouvelle ?? C'est par IcI | |
| |
|