Fanfics en tout genre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 dodie new member =)

Aller en bas 
AuteurMessage
dodie.39

dodie.39


Féminin
Nombre de messages : 5
Age : 35
Localisation : Sherwood =)
Date d'inscription : 21/04/2008

dodie new member =) Empty
MessageSujet: dodie new member =)   dodie new member =) EmptyLun 21 Avr - 17:02

De quelle région êtes vous ? Je suis de Franche comté, lus précisément du Jura (39).

Quel âge avez vous ? J'ai 19 ans.

Que faites vous dans la vie ? (taf ou études) J'ai arrêté mes études après un semestre de Droit et là je cherche du travail pour avoir un peu plus d'expérience professionnelle.

Quelles sont vos passions ? J'adore lire, regarde des DVD (de séries plus précisément), créater avec Photofiltre, écouter de la musique (en ce moment par exemple j'écoute très souvent Christophe Maé et Captive State, un groupe anglais).

Quelles séries suivez vous ? Stragate Atlantis, Robin Hood, Moonlight principalement.

Ecrivez vous, si oui depuis quand ? Depuis peu disont ce midi Laughing J'ai décidé de me lancer sur un autre forum puis j'ai trouvé le votre donc je me lance sur celui-ci aussi.

Etes vous shipper ? si oui de qui ? Pour SGA, de Shweir (Sheppard/Weir) après avoir lu une fic. Et je suis aussi fan des slash.

Voilà j'espère que cela vous va. J'espère avoir autant de plaisir à vous lire, que vous en aurez à me lire.
Revenir en haut Aller en bas
 
dodie new member =)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fanfics en tout genre :: Le Forum Et Ses Membres :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser