Fanfics en tout genre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 H[3]ll fait son entrée

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
H3ll

H3ll


Nombre de messages : 2
Age : 33
Date d'inscription : 09/09/2007

H[3]ll fait son entrée Empty
MessageSujet: H[3]ll fait son entrée   H[3]ll fait son entrée EmptyDim 9 Sep - 17:34

De quelle région êtes vous ? Je suis du Poitou-Charentes, à vrai dire j'habite à 30kms de Poitiers

Quel age avez vous ? je vais sur mes 16ans

Que faites vous dans la vie ? (taf ou études) J'viens de rentrer en 1ère L

Quelles sont vos passions ? L'écriture, la lecture, la musique[autant en jouer qu'en écouter] sans oublier la plus présente et la plus prenante dans ma vie : le basket ball

Quelles séries suivez vous ? OTH bien sûr^^ [enfin quand je susi chez le samedi à lheure ou ça passe^^], et je suis une inconditionnelle de GRey's anatomy et de Desperate Housewives...

Ecrivez vous, si oui depuis quand ? J'écris, hum... C'est un bien grand mot!! On va dire que je ocuche sur papier ce qui me passe par la tête depuis que je suis en 4ème je crois^^

Etes vous shipper ? si oui de qui ? Hum..;.C'est quoi être shipper xD?
Revenir en haut Aller en bas
Sydney
Admin
Sydney


Féminin
Nombre de messages : 682
Age : 42
Date d'inscription : 13/08/2006

H[3]ll fait son entrée Empty
MessageSujet: Re: H[3]ll fait son entrée   H[3]ll fait son entrée EmptyLun 10 Sep - 13:52

Bienvenue H311 ^^

J'espère que tu te plaira parmis nous et n'hésite ni à poster tes créas quelles qu'elles soient et à donner ton avis !

au fait les ship c'est ton couple préféré ! xD
Revenir en haut Aller en bas
https://seriesobs.forum2jeux.com
lyralias

lyralias


Féminin
Nombre de messages : 110
Age : 36
Localisation : Perdue
Date d'inscription : 14/01/2007

H[3]ll fait son entrée Empty
MessageSujet: Re: H[3]ll fait son entrée   H[3]ll fait son entrée EmptyVen 14 Sep - 23:44

Mdr ça me rappelle moi quand j'avais ton âge... " C'est quoi ?"
Bon ok, no comment, je suis encore et toujours comme ça mais bon je le vis très bien je vous rassure. ^^
J'arrête de faire mon égocentrique et je te souhaite de passer du bon moment sur le forum ^^ Welcome
Revenir en haut Aller en bas
H3ll

H3ll


Nombre de messages : 2
Age : 33
Date d'inscription : 09/09/2007

H[3]ll fait son entrée Empty
MessageSujet: Re: H[3]ll fait son entrée   H[3]ll fait son entrée EmptyDim 14 Oct - 19:00

MErci beaucoup! Et excusezmoi de n'avoir pu revenir plsu tot, mais j'ai été un peu dépassé par mon retour au bahut et les profs qui me saoule avec les oraux blancs de français... -_-"! ENfin bref, je suis de retour, et encore merci!!
Revenir en haut Aller en bas
Sydney
Admin
Sydney


Féminin
Nombre de messages : 682
Age : 42
Date d'inscription : 13/08/2006

H[3]ll fait son entrée Empty
MessageSujet: Re: H[3]ll fait son entrée   H[3]ll fait son entrée EmptyMar 16 Oct - 0:17

c'est pas grave ^^ jt'en veux pas ! je suis pas rancunière lol

mais surtout hésite pas à ramener du monde si t'en connais xD
Revenir en haut Aller en bas
https://seriesobs.forum2jeux.com
Contenu sponsorisé





H[3]ll fait son entrée Empty
MessageSujet: Re: H[3]ll fait son entrée   H[3]ll fait son entrée Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
H[3]ll fait son entrée
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fanfics en tout genre :: Le Forum Et Ses Membres :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser